RADIESSE fait partie de ce qu’on appelle les fillers cosmétiques qui sont utilisés partout dans le monde pour réduire les rides du visage ou les plis qui s’y forment. En plus des résultats durables qu'il procure, le traitement RADIESSE est approuvé par l’agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux pour traiter les problèmes faciaux. Il est également utilisée dans le traitement de la lipoatrophie du visage chez les patients atteints du VIH.

Que signifie RADIESSE?

RADIESSE est une nouvelle méthode esthétique utilisée dans le traitement des rides qu ‘elle soit localisée en haut du visage ou celles autour de la bouche et du nez, ce qui inclut les rides du sourire, les plis d'amertume, et les rides du sillon nasogénien. RADIESSE Cosmetic Filler est disponible sous forme de petites particules en suspension dans une solution de type gel. Vous n’avez pas besoin de passer un test d'allergie avant d’injecter RADIESSE Filler puisque ses particules sont constituées d'hydroxyapatite de calcium, une substance naturellement présente dans le corps.

L’après-RADIESSE

Lors des trois premiers mois après avoir injecté le traitement, RADIESSE agit comme un filler esthétique, re-pulpant la peau et diminuant les rides. Peu de temps après, les particules RADIESSE stimulent la croissance naturelle de collagène, provoquant effectivement le développement de nouveaux tissus pour des résultats qui perdurent jusqu'à deux ans. En outre, la méthode RADIESSE est utile dans le traitement de la lipoatrophie faciale, un effet stigmatisant du VIH, ainsi que des cicatrices et des fossettes du menton.